750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
23 juillet 2011

Petits moelleux son d'avoine & fruits rouges de Clem's

J'ai testé des gâteaux bien gourmands que j'avais repéré sur le blog de Clem's Cooking, qui partage avec nous ses petites recettes gourmandes!

Et je peux vous dire que je me suis régalée! Ils sont extra, moelleux et nous aident à tenir la matinée au travail!

J'avais hâte de me lever le matin pour les déguster! 

Je n'ai rien changé à sa recette sauf que je n'avais pas assez de fruits rouges donc j'ai fait 3 variantes ( compotée de myrtilles, confiture de fraises et compotée de pêches) toutes aussi bonnes!

 

son d'avoine 1

Pour la recette c'est ici!

son d'avoine 2

son d'avoine 3

Bon samedi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette mise à l'honneur ! C'est vrai que ces petits moelleux sont délicieux, je les fais régulièrement pour mon petit dej !<br /> La recette vient du livre de chez Marabout "mes recettes bio et saines au son d'avoine". Il y en a plein d'autres que je metterai bientôt sur mon blog car elles ont l'air très alléchantes !<br /> <br /> Bises et à très bientôt !<br /> Clem
C
Absolument gourmands !
J
Ils sont superbes ces petits moelleux, ils devaient être délicieux :)<br /> Bonne journée !
D
beaux et sûrement délicieux !
C
Qu'ils sont beaux !
Publicité