750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
22 juillet 2011

Papillote de légumes épicés, sauce au soja

Après toutes ces gourmandises, il fallait bien que je vous propose une petite recette légère mais toujours aussi pleine de saveurs!

C'était délicieux et parfait pour le repas du soir!

 papillote soja 1

Pour 2 personnes :

- 1 aubergine moyenne

- 2 petites carottes

- 1 poivron rouge

- 1 oignon

- coriandre ciselée

- sel, poivre

Sauce au soja :

- 1 yaourt au soja

- 1 cc bombée de raz-el-hanout

- 1 cc bombée de concentré de tomates

- 1 cs de sauce soja

- poivre

 

Lavez et détaillez l'aubergine en petits cubes.

Épluchez et coupez les carottes en rondelles.

Épépinez et découpez le poivron en dès.

Hachez l'oignon et ciselez un peu de coriandre.

Mélangez le tout.

Déposez dans deux papillotes en silicone, salez légèrement et poivrez.

Parsemez d'un peu de coriandre et cuire au four 30 minutes à 200°C.

Préparez la sauce : mélangez le yaourt, la sauce soja, le concentré de tomates, les épices et du poivre.

Quand les papillotes sont cuites, déposez un peu de sauce et mélangez.

 papillote soja 2

papillote soja 3

Dégustez bien chaud!

Épicée et savoureux et une petite pensée pour notre ligne!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, même sans pensée pour la ligne, un bon petit plat de légumes, c'est toujours un plaisir ! Du moins pour moi,je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde héhé ^^
S
de quoi faire frétiller mes papilles!
A
Ce serait parfait pour ma légumania ! Merci pour le partage, bisous bon week !
A
Super recette<br /> J'ai la même "papillote silicone & verte aussi"<br /> que je trouve formidable pour une portion<br /> Bonne journée
D
ça à l'air délicieux ! j'aurais bien aimé goûter !
Publicité