750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
5 juin 2011

Cake poulet petits pois carottes

Malgré la grisaille de ces derniers jours, je suis sûre que vous êtes nombreux à profiter de ce long week-end (enfin, ceux qui ne travaillent pas ^^!).

C'est pourquoi je vous propose, encore aujourd'hui, une recette de cake apéritif que j'avais réalisé pour l'apéritif dînatoire d'une amie!

 cake_poulet_pp_carottes_1

- 200 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 50 g de parmesan râpé

- 4 oeufs

- 200 g de dès de poulet

- 2 petites boîtes de petits pois/carottes 

- 30 cl de lait

- 30 cl d'huile d'olive

- 10 ml de paprika

- cumin

- sel, poivre

 

Mélangez la farine, la levure, le parmesan, du sel, du poivre, du cumin (environ 1 cc) et le paprika.

Ajoutez les oeufs un à un, l'huile et le lait.

Bien mélangez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Puis mettre les dès de poulet et les petits pois carottes égouttés.

Répartissez dans un grand moule à cake ou des moules de mini cakes.

Cuire 40 minutes à 180°C.

Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

cake_poulet_pp_carottes_2

cake_poulet_pp_carottes_3 

Ce cake n'a pas fait long feu! Et puis cela change du classique (mais néanmoins très bon) cake aux jambon/olives!

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment très appétissant ce cake !<br /> Bon lundi !
L
Ca change du traditionnel cake salé j'aime beaucoup!!!
A
Que de belles couleurs ! Bravo, il donne vraiment envie ! Bises
A
sympa la forme du cake en plus!! bonne soirée +
L
Hummm extra ta recette
Publicité