750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
24 janvier 2011

Poulet croustillant façon nuggets

Après le travail ce matin, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'installer dans ma cuisine pour y préparer des mets sucrés ou salés!

Et puis ce soir, j'ai fait des ptits trucs vite fait et totalement improvisé!

Pour 1 personne :

- 1 escalope de poulet

- 1 oeuf

- son d'avoine

- gruyère allégé à 6%

- 1 cs moutarde

- sel, poivre

Coupez l'escalope en cubes.

Dans une assiette creuse, battre l'oeuf avec la moutarde, du sel et du poivre.

Dans une autre assiette, mélangez le son d'avoine avec le gruyère ( vous pouvez éventuellement mixer le son pour obtenir une chapelure plus fine ).

Faites chauffer une poêle.

Trempez les morceaux de poulet dans l'oeuf puis dans le son et cuire 10 min environ de chaque côté.

Servez accompagné d'une sauce fromage blanc + moutarde ou fines herbes et d'une poêlée de légumes.

P1240480

P1240478

Peut également être servi à l'apéritif.

Bonne soirée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et sans les calories !!! Gros Bisous
B
tres tres bon, facile a faire et quand on a pas envie de grande cuisine ms pluto un plateau tele rien de mieu! j'aime!
C
Moi j'aime bien cette petite recette , c'est sympa comme tout et encore plus à tremper !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !
D
merci pour vos compliments :) <br /> j'aime aussi vos recettes, celle ci est très bien, j'aime beaucoup les nuggets avec une petite sauce et une salade :) mmhh :)
Publicité