750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
23 janvier 2011

Quiche aux oignons/cheddar/volaille

Petite quiche improvisée car j'avais un paquet de dès de volaille qui se périmer aujourd'hui, et puis il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé mes arômes!

Pour ceux qui ne sont pas au régime, vous pouvez tout à fait remplacé par le vrai fromage ou un autre de votre choix!

Pour 2 personnes :

- 200 g de dès de volaille ( ou jambon )

- 1 oeuf entier

- 1 blanc d'oeuf

- 3 cs de fromage blanc 0%

- 3 cs lait écrémé liquide

- 1 oignon

- poivre

- persil

- arôme cheddar ( j'ai mis environ 50 gouttes )

- 1 petite poignée de gruyère allégé à 6%

Battre les oeufs avec le fromage blanc, le lait, le poivre, le persil et le gruyère.

Émincez l'oignon et l'ajoutez à l'appareil avec les dès de volaille.

Puis ajoutez l'arôme selon votre goût ( ou le vrai fromage coupé en petits dès).

Versez dans un moule et cuire 30 min à 180°C.

P1220475

Se déguste aussi bien chaud que froid avec une salade ou couper en petits cubes pour l'apéritif.

Bonne soirée et bon courage pour la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité