750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
8 janvier 2011

Poulet à la japonaise

J'ai profité des achats de Noël pour me faire plaisir et m'offrir de nouveaux mélanges d'épices (que j'avais déjà repéré mais que je trouvais un peu cher), mais ce jour-là il y avait une promo et j'en ai donc profité pour acheter : mélange japonais, mélange marocain et mélange jambalaya!

Et l'autre jour, javais envie d'un plat rapide et avec mes ptits mélanges d'épices. Vu le contenu du frigo, le choix n'a pas été trop difficile! Et bien ça donne ça :

- 2 escalopes de poulet

- 1 cs de sauce soja

- 1 cs d'eau

- 1 cs de mélange japonais

Coupez les escalopes en dès.

Mélangez la sauce soja, l'eau et les épices.

Faire cuire le poulet puis ajoutez la sauce.

Laissez mijoter 5 min et c'est prêt!

Ps : vous pouvez aussi laisser mariner la viande dans la sauce quelques heures avant, ça n'en sera que meilleur!

C'était un pur régal!!!

P1030479

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité