750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
22 mai 2012

Cakes-pop chocolat & noisettes

Que faire des deux parts de mon fondant au chocolat & noisettes restantes?! Des cakes-pop pardi!

L'occasion était trop belle pour ne pas tenter ces petites boules de gâteaux destructurés et joliment décorées!

Nul besoin de rajouter de crème, de chocolat, de beurre ou autres pour façonner ces boulettes-ci au vu des ingrédients de mon fondant...alors quelques petites billes de sucre colorées feront l'affaire pour mes premiers cakes-pop.

cakes pop choc nois 3 

Pour une dizaine de cakes-pop environ 

- 2 parts de fondant au chocolat & noisettes

- des billes de sucres colorées

- des piques en bois

 

Écrasez à l'aide d'une fourchette les deux parts de gâteaux.

Malaxez et façonnez dans la paume de votre main les boulettes de la taille d'une noix.

Roulez-les dans une assiette creuse remplie de billes de sucre colorées.

Réservez au frais et piquez juste avant de servir.

cakes-pop choc nois 1

cakes pop choc nois 2 

Vous pouvez également les piquez d'avance, mais dans ce cas, posez-les à plat sur une assiette au réfrigérateur.

Si simple et pourtant si gourmand, nous avons fondus en les dégustant^^!


Bonne journée...

Print Friendly and PDFPrint Friendly

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée à faire pour le goûter avec des enfants! merci pour la recette
C
Magnifiques !!!
P
ils sont splendides tes cakes pops !
P
J'adore tes cupcakes, ils sont trop beaux ^^
L
Magnifique! :)
Publicité