750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
18 février 2011

Tofu et surimi panés

Petit idée apéritive bien sympathique et bien bonne aussi!

- 1 bloc de tofu aux herbes potagères

- des bâtonnets de surimi

- du son d'avoine mixé grossièrement

- des graines de sésame

- des graines de pavot

- 1 oeuf

- du curry

- sel, poivre

Egouttez le bloc de tofu et coupez-le en dès.

Battre l'oeuf avec le sel,  poivre et le curry.

Mettre dans un récipient du son d'avoine, des graines de sésame et des graines de pavot.

Trempez les dès de tofu dans l'oeuf puis dans le mélange son et graines.

Cuire 10 min environ à la poêle, à feu doux ( attention les graines de pavot et de sésame "pètent" un peu).

Faites de même avec les bâtonnets de surimi.

P2170489

Servez avec une sauce fromage blanc/carré frais ail et fines herbes et une autre fromage blanc/moutarde.

Je me suis régalée et les graines apportent un plus!!!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel bel apéro ^^ la sauce et les graines miam
S
Ben moi je trouve ça bien sympa comme plateau apéro ! Ca change et ça me fait bien envie :)
Publicité