750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
14 février 2011

Petits palets tandoori au saumon & colin

Voici un petit plat élaboré comme à l'habitude avec ce que j'avais sous la main!

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ces petits palets : en apéritif accompagné d'une petite sauce fromage blanc, sel, poivre et ciboulette, en entrée sur un lit de salade ou en plat avec une bonne sauce, des légumes et féculents...

Pour moi c'était en plat ce soir!

Pour 2 personnes :

- 1 petite boîte de saumon

- 2 filets de colin 

- 1 oeuf

- 1 cs de concentré de tomates

- 1 cs d'épices tandoori

- sel, poivre

- persil

Mixez tout les ingrédients ensemble et faites des petits tas que vous aplatirez dans une poêle.

Cuire 5 min de chaque coté.

C'est prêt!

P2140493

C'était rapide, non?!

En tout cas, c'était très bon, pas trop épicé, pas sec du tout et accompagné de la petite sauce, un régal!

Bonne Saint-Valentin à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette recette, originale
C
tout simple et très bon !
Publicité