750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
6 février 2011

Marbré dudutella/pistache

Mais qu'est-ce je fais pour le goûter?

Une envie de chocolat, mais aussi de pistache...pourquoi pas un marbré?!

Je suis partie d'une recette trouvé sur gateau.com et j'ai modifié certains ingrédients et quantité...

- 4 oeufs

- 1 yaourt

- 9 cs de son d'avoine mixé finement

- 2 cs d'édulcorant liquide

- 1 cs de cacao Van Houten

- 10 gouttes d'arôme noisette pâte romaine

- 10 gouttes d'arôme pistache

- du colora nt vert (ou 9 gouttes de colorant jaune et 2 gouttes de colorant bleu)

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez les jaunes avec l'édulcorant, le yaourt et le son mixé.

Fouettez et divisez la pâte en deux.

Dans une moitié de pâte, ajoutez le cacao et l'arôme noisette pâte romaine.

Et dans l'autre moitié, ajoutez l'arôme pistache et le colorant.

Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.

Incorporez équitablement aux deux préparations.

Versez dans un moule à cake en alternant le chocolat et la pistache.

Cuire 30 min.

P2060479

Attendre un peu avant de démouler.

Super bon!!!

Attention : 9 cs de son d'avoine si vous êtes en consolidation (cela fait pour 3 jours), sinon 8 cs de son d'avoine pour ceux qui sont en croisière et à manger sur 4 jours!

Bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm, Nutella et pistache ... le rêve !!!<br /> <br /> Bisous
1
+5 bravo pour tes recettes. Bonne continuation
D
Oh oui c'était super bon! Il m'a fallu le cacher pour pas le dévorer entièrement mdr!!! Bonne soirée et merci pour vos messages...
M
Je t'en prendrais bien une part ça m'a l'air bien bon :) ^^
L
Suppperrrr recette !<br /> dès que j'ai ce qu'il faut, je me lance ;)<br /> Merci !
Publicité