750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
23 janvier 2011

Financiers

Recette tirée du site http://marmiton.org !

C'est une recette que beaucoup connaissent mais si vous êtes comme moi à retourner tous les tiroirs au moment ou vous en avez besoin...maintenant je sais qu'elle se trouve sur mon blog et plus trop besoin de chercher!

Et puis, du coup, j'en ai refait ...juste comme çà, pour être sur...que la recette était bonne ^)!!!

Pour 16 financiers :

- 125 g de poudre d'amandes

- 125 g de sucre

- 70 g de beurre salé

- 2 oeufs

- 20 g de farine

Préchauffez le four à 190°C.

Faites fondre le beurre.

Mélangez le sucre, la poudre d'amandes, les oeufs, le beurre fondu et la farine.

Versez dans des petits moules à cakes et cuire 12 min.

P1190473

Cette recette est très bonne mais je pense que la prochaine fois, je mettrais moins de beurre car j'ai trouvé que le goût était trop présent par rapport aux amandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité