750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
20 janvier 2011

Dudutella sans oeufs

Une petite douceur et on en oublierai presque que l'on ai au régime!!!

Quoique me direz-vous, les mignardises faites ces derniers temps ne sont pas dudu?!

Non mais je fait plaisir à ceux qui n'y sont pas au régime, et puis il faut bien en faire pour tout le monde!!!

Mardi soir, mon frère a passé la soirée à la maison et comme il est en apprentissage boulangerie-patisserie, il m'a proposé que l'on cuisine ensemble!

Nous avions donc réalisé les mini-cannelés chocolat-café, du dudutella, une brioche dudu et une brioche pour lui!

Commençons par le dudutella :

- 7 cs lait écrémé en poudre

- 1 cs Van Houten

- 3 cs édulcorant en poudre

- 10 gouttes arôme noisette pâte romaine

- 3 cs lait écrémé liquide

- 1 grosse cs de fromage blanc 0%

Mélangez tous les ingrédients et mettre au frais.

P1180496

Conseil : laissez reposer une nuit au frais, ça n'en sera que meilleur!!!

Et pour accompagner : la recette de la brioche dudu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité