750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
18 janvier 2011

Poulet sauté au curry thaï

Ce midi, j'avais envie de sucré-salé! Mais que faire?

J'ai du poulet, un tas d'épices et un tas de recettes récupérées au fil des années!

Tiens une petite recette sympa mais j'ai pas tout...tampis je vais innover avec ce que j'ai!

Voilà le résultat!

Pour 2 personnes :

- 2 escalopes de poulet

- 1 cc gingembre

- 1 oignon

- 1 échalote

- 1 gousse d'ail

- 1 cc de curry

- 1/2 cc coriandre

1 cc d'édulcorant liquide

- 2 cs fromage blanc

- sel

Découpez le poulet en lamelles et le faire dorer dans une poêle. Réservez au chaud.

Hachez grossièrement l'oignon, l'échalote et l'ail et faites blondir à feu doux avec l'édulcorant liquide et 1 cs d'eau.

Puis ajoutez le curry, le sel, le gingembre et la coriandre.

Bien mélangez et ajoutez le poulet et laissez cuire 20 min à couvert.

Déglacez la poêle qui a cuit le poulet avec 3 cs d'eau et ajoutez à l'autre préparation.

Au bout des 20 min, ajoutez le fromage blanc et éteindre le feu.

Mélangez et servez parsemé de coriandre ciselée.

P1180472

Ps : vous pouvez ajoutez un petit poivron en dès pour la couleur et comme légumes accompagnant.

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité