750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
15 janvier 2011

Pizza sans son au saumon fumé

Mon petit repas ...bien gourmand d'hier soir!!!

Pour 1 personne :

Pâte :

- 1 oeuf

- 1 cs fromage blanc 0%

- 1/2 sachet de levure

- 3 cs lait écrémé en poudre

- aneth

- sel

- 30 g maïzena ( facultatif )

Garniture :

- 150 g de chutes de saumon fumé

- 1 carré frais ail et fines herbes 0%

- 1 cs fromage blanc 0%

- 1 cc concentré de tomates

- 1 petite poignée de gruyère allégée 6% ( facultatif )

- quelques gouttes de jus de citron ( facultatif )

Mélangez tous les ingrédients de la pâte et versez sur du papier sulfurisé, sur la plaque du four.

Cuire 10 min à 180°.

Pendant ce temps, mélangez le carré frais, le fromage blanc et le concentré de tomates.

Quand la pâte est cuite, étalez la préparation dessus.

Déposez uniformément les chutes de saumon et parsemez d'un peu de gruyère.

Passez sous le grill du four et dégustez avec quelques gouttes de jus de citron.

P1140467__2_

Bon appétit et bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité