750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
14 janvier 2011

Petites terrines de cabillaud au curry

En repos hier et aujourd'hui, j'en profite pour passer mon temps aux fourneaux! Et puis mes collègues m'avaient fait passer un p'tit message alors j'ai refait une galette...mais cette fois avec la fève!!!

Et même 2 galettes des rois!!! Demain après-midi, je participe à un atelier Tupperware chez ma maman et j'ai donc gentiment proposé d'en faire une pour le goûter...une de plus ou une de moins, je ne suis plus à ça prêt!!!

Le four étant déjà chaud, j'en ai profité pour faire ces petites terrine!

Pour 2 personnes en plat ou 6 personnes en entrée :

- 200 g de cabillaud ou colin

- 2 blancs d'oeufs

- 200 g de fromage blanc 0%

- 1 échalote

- sel, poivre

- curry, ciboulette

- coulis de tomates

Préchauffez votre four à 190°.

Mixez le poisson avec l'échalote, la ciboulette, le fromage blanc, les oeufs, sel, poivre et curry selon vos goûts.

Mettre la préparation dans des petits ramequins et faites cuire au bain-marie pendant 30 min.

Démoulez et servir chaud accompagné d'un coulis de tomates.

P1140467

P1140468

Pour ma part, je n'avais plus de coulis de tomates mais du concentré que j'ai dilué avec un peu d'eau.

Résultat : fondant en bouche!!!

A manger également froid l'été avec une petite salade verte, très rafraîchissant!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité