750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
1 mai 2012

A découvrir...Rue du commerce

Il y a déjà quelques temps de cela, un nouveau partenaire a fait son apparition dans ma cuisine. Il s'agit de Rue du commerce.

logo rue du commerce

C'est un site de vente en ligne qui propose un large choix dans divers univers et, ce qui m'intéresse plus particulièrement, dans les domaines de l'électroménager, de la maison et des livres.


Vous y trouverez notamment une large gamme :

- de vaisselle pour présenter vos plus belles recettes (assiette, bol, coquetier, mug, pichet, saladier, vaisselle jetable, verre...),

- d'ustensiles pour vos préparations culinaires (casserole, marmite, poêle, mandoline, moule, planche à découper, sauteuse, thermomètre...)

- mais aussi de robots ménagers pour vous faciliter la vie dans votre cuisine (cafetière, réfrigérateur-congélateur, cuisinière gaz, four, four micro-ondes, gaufrier, machine à pain...).

Et surtout, si vous êtes à la recherche de produits de qualité, de grandes marques (Brandt, Delonghi, Kenwood, Lagrange, Moulinex, Philips, Seb, Tefal...) et à des prix raisonnables, Rue du Commerce organise régulièrement des braderies, promos et soldes en tous genres.

Alors, pour ne rien manquer et pour vous faire enfin plaisir, faites donc un petit tour sur leur site ici et vous jugerez par vous même de leurs services.


Voici un aperçu de ce que j'ai pu recevoir de leur part (après un délai de livraison respecté, un emballage soigné et plusieurs tests réalisés par moi-même pour la fiabilité des appareils) :

P4300115

- un gaufrier RUSSELL HOBBS gril sandwich maker/gaufrier classic

- un chalumeau de cuisine

- le livre "Pâtisseries sans oeufs et sans lait" Éditions La Plage

- le livre "Roquefort Papillon" de la collection des tout-petits de Marabout


Encore un grand merci à Amélie pour ce sublime partenariat.

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un très jolie partenariat :-)<br /> <br /> Bis
D
c'est mon partenaire aussi :p
Publicité