750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
17 décembre 2011

Deux nouveaux partenaires gourmands...

Et oui, c'est Noël avant l'heure chez moi!

J'ai eu la surprise de recevoir un colis de la part de Lotus et, comme je suis une véritable accroc à ces petits biscuits, je n'ai pas résisté longtemps à la tentation!

 lotus

- le petit livre"Spéculoos Lotus Les 30 recettes culte" de chez Marabout

- 1 paquet de 25 spéculoos enveloppés individuellement

 

Et il y a quelques jours, le facteur m'a déposé un gros colis provenant de Newtree...

newtree 1 

et là, en déballant, j'ai découvert  :

- 2 tablettes de chocolat noir aux spéculoos

- 1 tablette de chocolat superfruit

- 1 tablette de chocolat au citron vert

- 1 tablette de chocolat alpha piment

- 2 tablettes de chocolat au gingembre

- 2 tablettes de chocolat à la lavande

newtree 2

- 1 barre de chocolat au citron vert et muesli

- 2 petits chocolat de dégustation : 1 au chocolat noir et gingembre et 1 au chocolat au lait et lavande

newtree 3

- 1 pot de pâte à tartiner au chocolat noir

 

Ba oui, je c'est, je craque trop facilement!

Alors devinez lequel de ces chocolats a été goûté en premier?!

Encore merci à tous les deux de m'avoir autant gâté!

Et une petite dédicace à Lilouina du blog Fait maison : il y a quelques temps j'ai gagné à son concours sur les ravioles, et j'ai reçu mon cadeau hier!

plaque ravioles

Je suis trop contente et je lui fait une énorme bise pour cette si joli plaque à ravioles et son petit rouleau!

Voilà pour les remerciement, je crois que je n'ai oublié personne...

Bon samedi et à demain pour la ronde interblog avec une autre recette gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté le même petit livre cette semaine + celui sur le lait concentré ..dur dur de ne pas réaliser toutes les recettes en même temps :o)<br /> Bises,<br /> Alex
N
Trés trés gourmand ces partenaires!
L
merci du clin d'oeil, c'est gentil !!! bonne nuit et bonnes fêtes de fin d'années !
A
c est vraiment noel avant l heure!!!
A
2 beaux partenaires
Publicité