750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
1 mai 2011

Fondants au Nesquick & Gourmand'riz

Des petites douceurs pour finir un repas en beauté et en légèreté!

Je me suis servie d'un produit de mon partenaire Le Sojami pour réaliser cette recette!

Fondants_nesquick_gourmand_riz1

Pour 4 fondants :

- 1 pot de Gourmand'riz chocolat-noisette (+/- 100 g)

- 3 cs d'édulcorant en poudre

- 3 cs de Nesquick

- 2 oeufs

- 30 g de farine intégrale

- 30 g de maïzena

Mélangez le pot de Gourmand'riz avec le Nesquick, l'édulcorant et les oeufs.

Terminez par la farine et la maïzena et fouettez le tout.

Laissez reposer la pâte au frais 15 min.

Répartissez la préparation dans des moules en silicone (ou ramequins beurrés et farinés que vous aurez préalablement réserver au frigo).

Cuire 8 min à 220°C.

Laissez reposer 5 minutes avant de démouler.

Dégustez tiède ou froid.

fondants_nesquick_gourman_riz2

L'intérieur est mou mais non coulant! Et c'est un délice!

Avec cette recette, je participe au concours organisé par Julie du blog Les bonnes recettes de Julie!

Concours_d_finitifDates

 

Je participe également avec la recette de mes Mini-cannelés chocolat/café/vanille!

mini_cannel_s_choccaf_vanille

 

 

 

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Participation validée !! Bonne chance !
A
Très sympa ! Mais c'est quoi exactement le gourmand'riz ?<br /> Bises
L
Très sympas ces fondants !
C
hummmm ! gourmand à souhait !
G
Ohhhh wow !! Du chocolat, du chocolat, j'en veux encore !!!
Publicité