750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
10 février 2011

Petits gâteaux pommes & poires

Comme promis, une recette sucrée et légère pour la ligne!!!

Pour 10 petits gâteaux : 

- 2 cs de lait écrémé

- 5 cs de fromage blanc 0%

- 80 g de son d'avoine mixé finement

- 1/2 sachet de levure chimique

- 4 sticks de Canderel vanillé

- 1 pomme

- 2 poires

Epluchez et coupez les fruits en petits dès.

Arrosez d'un peu de jus de citron.

Mélangez le son d'avoine avec la levure, les sticks vanilé, le fromage blanc, le lait et les fruits.

Remplir des petits moules et cuire au four pendant 25 à 30 min, à 200°C.

P2090475

Attendre un peu avant de démouler.

Résultat : très très bon, pas sec du tout et on a pas l'impression que l'on fait du bien à sa ligne!!!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
KIKOU<br /> JE VE TESTER TA CUISINE SUIS MOI MËME UNE GDE CUISINIERE<br /> mon =5 bonne continuation<br /> gbz<br /> gaelle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com
Publicité