750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
11 juillet 2011

Parfait glacé à la confiture de lait & sésame

Voilà des petits desserts bien frais et exquis pour finir un repas entre amis!

parfait 1

Pour 4 personnes :

- 100 g de fromage blanc 0%

- 4 jaunes d'oeufs

- 2 cs d'édulcorant en poudre

- 8 cs de confiture de lait maison

- graines de sésame torréfiées

 

Fouettez longuement les jaunes d'oeufs jusqu'à obtenir une texture onctueuse.Ajoutez peu à peu l'éducorant puis la confiture de lait.

Battre le tout 2 minutes environ.

Incorporez délicatement le fromage blanc.

Répartir l'ensemble dans 4 verrines.

Saupoudrez de graines de sésame torréfiées et placez 12 heures au congélateur.

Réservez 30 minutes au réfrigérateur avant de servir.

parfait 2

parfait 3

parfait 5

parfait 6

Comme son petit nom le dit si bien, c'est parfait et vraiment délicieux!

Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je note! Biz
L
Il est bien gourmand ce parfait glacé...
P
Très sympa avec le graines de sésame!!
L
un délice! bisous
C
Quelle délicieuse idée !!
Publicité