750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
9 janvier 2011

P'tits clafoutis rhubarbe / amande

Comme promis, voici la recette des mes p'tits clafoutis!

Pour 12 petits moules à tartelettes :

- 6 cs lait écrémé en poudre

- 1 cs d'arôme amande amère

- 300g de rhubarbe

- 2 oeufs

- 1 cs maïzena

- 2 cs édulcorant liquide

- 3 cs fromage blanc 0%

- 2 cs lait écrémé liquide

- 1/2 sachet de levure

Préchauffez votre four à 180°.

Pendant ce temps, cuire la rhubarbe + 1 cs d'édulcorant liquide au micro-ondes 10 à 15 min.

Mélangez la maïzena avec le lait liquide.

Dans un autre récipient, battre les oeufs avec l'édulcorant restant, puis ajoutez le lait en poudre, le fromage blanc, la maïzena délayée et l'arôme.

Terminez avec la levure.

Mixez la compote de rhubarbe grossièrement et ajoutez-la à l'appareil.

Remplir au 3/4 les p'tits moules et mettre au four pendant 20 à 25 min.

P1080467

Ca sentait si bon que j'ai à peine attendu qu'il soit tiède pour y goûter ...résultat : un pur délice!!!

Et complètement refroidi, c'est encore meilleur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité