750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
10 janvier 2013

Concours "Macarons d'ici & d'ailleurs"...pour les 2 ans de Délices Cookie's

En fin d'année, je vous l'avez annoncé, quelques petites surprises vont faire leur apparition sur le blog!

Alors, pour commencer, rien de tel qu'un petit concours pour fêter les 2 ans d'existence du blog...a dire vrai, je suis un peu en retard puisque c'était lundi normalement!

Si je faisait un petit bilan de ces 2 belles années, je dirais que ce n'est que du bonheur! Et oui, comme quoi,le bonheur se résume à peu de choses selon certaines personnes. Peu de choses?! Ce n'est pas se qui résume le mieux ce blog puisque, pour moi, c'est un petit bout de mon jardin secret que je partage avec vous tous (amis, blogueurs et non blogueurs).

C'est comme qui dirais une passion qui a grandit, s'est renforcée, a changé dans un certain sens...Comme bon nombre de blogueurs, à la création de ce blog, je ne pensait pas qu'il prendrait une telle ampleur sur plusieurs points! Et ce n'est que du positif pour lui et pour moi avec plusieurs projets qui trottinent dans ma tête et que je vais m'employer à développer cette année...mais ça, c'est une autre histoire que je vous conterais en temps voulu...

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un thème pour ce second bloganniversaire, et finalement la gourmandise à trancher (bizarre, elle tranche souvent celle-là :p), et le concours "Macarons d'ici & d'ailleurs" est né!

 

concours blog culinaire 2013

 

Traditionnels ou plus audacieux, c'est à vous de voir...macarons d'Amiens, de Niort, du Pays basque, autrichiens, marocains, italiens...avec toutes les sortes de macarons qui existent, je suis sûre que vous allez trouver de quoi combler ma gourmandise et la vôtre par la même occasion! Et pourquoi pas y ajouter votre touche d'originalité...

 

Pour participer, les règles sont simples :

 


- blogueurs ou non blogueurs, tout le monde peut participer;

- proposez-moi votre meilleure recette inédite de macaron d'ici ou d'ailleurs jusqu'au 30 janvier 2013 minuit;

- soignez votre présentation, la gourmandise commence par un beau visuel;

- indiquez-moi, en commentaire, le lien de votre participation pour les blogueurs et envoyez-moi la photo par mail à betty_boop.76@hotmail.fr;

- insérez le logo du concours avec un lien vers mon blog (n'hésitez pas à me le demander par mail si vous n'arrivez pas à le récupérer);

- pour les non blogueurs, envoyez-moi une photo avec l'intitulé de la recette à l'adresse mail citée au-dessus;

- le concours est ouvert du 10 janvier au 30 janvier 2013 minuit.

Le 31 janvier, je ferais un récapitulatif des recettes proposées, et le 1er février, le ou la gagnante sera désigné!

 

Et pour récompenser la plus gourmande des participations, j'ai voulu rester dans les tendances actuelles en vous créant une box gourmande qui me ressemble avec quelques produits de ma région, pour partager encore un peu plus de mon petit jardin secret et de ma délicieuse Normandie! Et comme toutes les box, le contenu reste bien évidement une surprise...j'espère que vous ne serez pas déçu (je me suis décarcassée pour le coup :p).

Voilà, vous savez tout...enfin presque! J'attends donc vos belles réalisations et vous retrouve très bientôt pour vous présentez l'un de mes projets!

 

Bonne journée...

 

Edit du 30 janvier 2013 :

Après réflexion, et au vu du peu de participations reçues pour mon concours, j'ai décidé de repousser la date de fin au 6 février minuit...

Les résultats arriveront le week-end qui suit cette date...et comme je suis sympa, je vous accorde même le droit de me proposer une recette déjà publiée, à condition de la remonter et de ne pas oublier d'y insérer le logo du concours...
J'espère que cela laissera plus de temps à celles et ceux qui voulait y participer...

Bonne soirée et des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> <br /> Le concours a-t-il finalement eu lieu??
G
Oups ! Excuse-moi...j'ai oublié le lien !!!<br /> <br /> http://gourmandetbio.canalblog.com/archives/2013/02/06/26347843.html<br /> <br /> et merci encore pour ce concours...j'espère que tu participeras au mien, je vais essayer de le lancer ce soir sur HC !
G
Coucou ! Je viens de t'envoyer un mail pour valider ma participation. Je te remets le lien ici au cas où ! Bisous bisous ! Ciao bella !
M
Voilà enfin ma participation à ton concours: http://cuillereetsaladier.blogspot.com/2013/02/amaretti-au-safran-et-lorange.html<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à trouver le lien du logo, mais j'ai mis un lien vers ce post, j'espère que ça suffira.<br /> <br /> Merci pour ce thème (et d'avoir prolongé la deadline), à bientôt
S
Coucou superbe idée, voici ma participation au concours :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mesdouceurs.fr/archives/2013/02/03/26316661.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité