750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
20 mai 2012

Coleslaw tout rose

Le coleslaw, je pourrais en manger tout l'été, à tous les repas, j'adore çà!

Alors, comme je ne savais pas trop quoi faire en entrée pour le 8 mai, j'ai été séduite par une recette du livret qui accompagnée mon robot Moulinex.

L'idée était originale, colorée et gustativement un régal, c'était donc parfait. J'ai tout de même remplacé le panais (plus vraiment de saison) et la betterave crue que j'avais oublié!

coleslaw rose 1

Pour 4 personnes 

- 2 carottes

- 1 belle betterave cuite

- 1 botte de radis rose

- 1 petit-suisse 0%

- moutarde

- gomasio

- poivre

- ciboulette


Épluchez les carottes et les radis rose.

Râpez les légumes à l'aide d'une râpe à gros trous et réservez dans un saladier.

Mélangez de la moutarde avec le petit-suisse, poivrez et ciselez de la ciboulette fraîche.

Mélangez aux légumes râpés puis ajoutez du gomasio selon vos goûts.

Servir bien frais.

coleslaw rose 2

Verdict : un peu piquant mais un petit moment de fraîcheur idéal et pas trop lourd pour commencer le repas.

Attention toutefois à ne pas acheter des radis trop vieux.


Bon dimanche...

Print Friendly and PDFPrint Friendly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une salade qui change de la classique !!
L
Tiens je connaissais pas, ça à l'air sympa en tout cas, je note la recette.
C
J'aime déjà la couleur c'est attractif et tout y est pour plaire à mes papilles alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> CarO
D
un délice ! en plus c'est joli
C
Une belle version !
Publicité