750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
20 avril 2012

Mousse soyeuse Philadephia Milka® & pain d'épices

Cette semaine aura été plus sucrée que salée chez moi, sans doute est-ce avec le retour de la grisaille et la fraîcheur de ces derniers jours.

Si bien que j'en ai profité pour tester le nouveau fromage à tartiner au chocolat Milka, qui a littéralement envahi les blogs culinaires depuis sa sortie.

Et puis je me suis dit : tofu soyeux mon ami, que direz-tu de te mêler à cette délicieuse crème chocolaté? Ni une ni deux, en avant la gourmandise!

mousse soyeuse milka pe 1

Pour 2 gourmands :

- 120 g de tofu soyeux

- 80 g de Philadelphia Milka®

- 20 g de sucre de canne complet

- 1/4 cc de mélange d'épices à pain d'épices

 

Fouettez le tofu soyeux égoutté avec le sucre de canne complet dans un saladier.

Ajoutez le Philadelphia Milka® et mélangez.

Incorporez les épices selon vos goûts et mélangez de nouveau.

Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

mousse soyeuse milka pe 2

mousse soyeuse milka pe 3

Décorez de quelques pépites de chocolat pour plus de gourmandises.

Équilibrée juste comme il faut, c'est un bonheur de finir un repas avec cette mousse tout en légèreté...et même les plus gourmands en redemandent!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air bien bon !
P
J'adore ton dessert<br /> <br /> Et je trouve la petite cuillère en bambou trop mimi j'ai la même je l'adore !
E
Un vrai délice !<br /> <br /> Bises
B
humm excellent
P
j'y plongerai bien volontiers ma cuillère!! ta crème est plus qu'extra!! ;) bon week-end.
Publicité