750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
3 février 2012

Résultat du concours "Revisitons la galette des rois"

Vous l'attendiez toutes avec impatience, les voici, les voilà, les résultats de mon petit concours!

Et je peux vous dire que le choix a été très difficile devant tant de créativité et de gourmandise (trop dur de choisir selon les dires de mon frère)!

Voici donc, sans plus tarder, les 3 recettes retenues par le jury de choc :

 

N°1 Sandrine (Mes p'tits biscuits gourmands) et sa galette des rois à la crème pâtissière et aux pommes

 

galpo-90.JPG

 

N°2 Lilouina (Fait maison par Lilouina) et sa galette des rois coco framboise chocolat blanc

 

galette02

  

 

Galette speculoos francoise1

Et maintenant...la gagnante est (réalisé par random)...
 
le numéro 3, c'est à dire Ccil
 
Félicitations Ccil! Je t'invite à me renvoyer ton adresse postale et les 3 livres choisis (via le formulaire de contact) pour te les faire parvenir au plus vite!

Et encore merci pour toutes vos sublimes galettes les filles!

Bon week-end...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux finalistes et félicitations à la grande gagnante ! Bises
N
C'était ma préférée, enfin après la mienne bien sûr ;-) Félicitations Ccil !!! Et merci pour ce chouette concours !
K
Bravo aux gagnantes.Les galettes sont vraiment belles et originales!
K
Bravo à la gagnante !!
E
bravo à la gagnante, sa galette est très belle, et merci à toi Laura pour ce concours !<br /> <br /> bisous
Publicité