750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
18 janvier 2012

Concours "Revisitons la galette des Rois" toujours en cours...

N'oubliez pas mon petit concours pour les 1 an du blog!

J'apporte quelques précisions quand aux modalités du concours, comme il me l'a été demandé : j'accepte les recettes publiées depuis le 1er janvier de cette année, à condition que l'article soit remonté!

Et pour que tout le monde est la même chance, je n'accepte qu'une recette par personne (je sais je suis dure :p).


1er concours

 

- bloggeurs ou non bloggeurs, proposez-moi une recette inédite, gourmande et originale de galette des Rois (cela peut être par la présentation, la garniture, la texture...)

- envoyez-moi par mail (delicescookies@hotmail.fr) la photo avec l'intitulé de la recette, ou par lien en laissant un commentaire sur cet article

- pour les bloggeurs, insérez le logo du concours ainsi qu'un lien vers celui-ci, sur votre blog

- le concours est ouvert du 6 janvier au 31 janvier 2012 minuit

- par contre, n'ayant pas un gros budget, je n'accepte que les participations venant de France pour limiter les frais de livraison


Et pour m'aider à choisir la recette qui nous aura fait saliver, je serai aidée de ma copinaute Audrey (Aud' à la cuisine) et de mon frère qui est apprenti boulanger-pâtissier.

Si les informations ne sont pas assez claires, n'hésitez pas à me contacter.


Ah oui, j'oubliais le principal...le cadeau pour le ou la gagnante...sera 3 livres a choisir dans la nouvelle collection des minis de chez Marabout!!! (article non sponsorisé)


 galettes-saint-michelsmarties

mars

tagadamilka

 

J'attends donc avec impatience que vous me fassiez rêver, saliver devant mon pc...alors, à vos recettes!!!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J - 1 !! Ouffff je suis dans les temps, me voila avec ma galette !! Bizzz<br /> <br /> http://recettesagogo.over-blog.com/article-galette-des-rois-creme-d-amandes-nougat-et-chocolat-blanc-97807043.html
P
voilà c'est fait, je viens de t'envoyer un mail et la recette sera en ligne demain matin sur mon blog<br /> <br /> biz
P
Bonjour bonjour ! Et voilà ma participation :) http://les-delices-d-alice.blogspot.com/2012/01/quatre-concours-pour-le-prix-dun-la.html<br /> <br /> comme il y a 4 concours en ce moment sur la toile, j'ai fait un seul article c'était plus simple.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Pamotte
C
Joyeux 1 an ! Voici ma participation - Galette du rois soleil spéculoos et framboise :<br /> <br /> http://12345sens.canalblog.com/archives/2012/01/24/23321095.html<br /> <br /> Merci et bonne soirée
L
j'avais oublié mais il est là, ds la liste http://www.faitmaisonparlilouina.fr/archives/2012/01/12/23229589.html
Publicité