750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
20 décembre 2011

Gourmandises et concours "Cadeaux gourmands de fêtes" chez Audalacuisine

Ma copinaute Audrey du blog Audalacuisine organise un concours sur les "Cadeaux gourmands de fêtes", et elle m'a demandé de faire partie du jury (attention, ça ne rigole plus là, c'est sérieux)!

Et je suis sûre que vous ne manquez pas d'idées sur ce thème!

logo_concours_cadeaux_gourmands

Pour participer, rien de plus simple :

  • Blogueurs ou non blogueurs, proposez 1 recette inédite sucrée de cadeau gourmand de fêtes : truffes, biscuits, chocolats, macarons, ... 

kdo gourmands Noel 1

  • Envoyez par mail (contact@audalacuisine.com) :

        - la photo de votre recette
        - son intitulé
        - votre nom
        - celui de votre blog si vous en avez un


  • Pour les blogueurs, vous pouvez envoyer le lien vers la recette dans les commentaires ici et vous devez préciser dans votre article que la recette participe au concours, en mettant un lien vers son blog ainsi que le logo du concours (que vous pouvez lui réclamer par mail)


La date limite d'envoi des recettes est fixée au dimanche 8 janvier à minuit.


Ensuite, une première sélection des 3 finalistes sera faite, et seront soumis à vos votes à partir du 10 janvier et ce jusqu'au 15 janvier.

Et que remporte le gagnant (ou gagnante)?! la Boîte Grain de sel : Petites gourmandises de Noël

livre_a_gagner

Alors, comme le dit si bien Audrey...A vos fourneaux!!!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal idee merci
C
c'est une belle idée! j'adooore
A
Merci pour la petit pub !!
P
milles gourmandises chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité