750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
3 décembre 2011

Mise à l'honneur

En ce samedi gris et froid, je vous présente une nouvelle réalisation de Audrée du blog Sain Gourmet!

Elle a testé ma recette de Tatin de potiron, camembert & bacon au vinaigre balsamique en remplaçant par de la courge et en y ajoutant un peu de chèvre.

Elle me donne bien envie avec ces modifications! 


Je ne vous conseillerais qu'une chose, allez voir toutes ces merveilleuses recettes, elles sont extra!

Merci encore à toi pour ta fidélité et tes délicieuses réalisations!

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui te remercie, ta cuisine est une véritable source d'inspiration !<br /> Merci pour cette mise à l'honneur :-) Je te souhaite une bonne soirée, bises !
K
Une très belle réalisation ;-) !! Bravo pour cette mise à l'honneur !<br /> Bis
Publicité