750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
27 septembre 2011

Sablés camembert & graines de tournesol

Aujourd'hui, je vous propose de faire du sport et de la cuisine en même temps!

Hein? Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là?!

Mais non, je veux juste vous prouvez que la cuisine et le sport ne sont pas incompatible! Et non, je ne vous parle pas non plus des casseroles à récurer :p! 

Mais juste de retrousser vos manches pour pétrir ces délicieux sablés...et de vous faire les biceps :p!

sablés camembert 1 

Pour 14 sablés environ :

- 100 g de farine intégrale

- 50 g de son d'avoine

- 30 g de graines de tournesol

- 80 g de camembert bien fait

- 40 ml de lait

- 3 jaunes d'oeufs

- thym

- paprika

- sel, poivre

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre, sur feu doux, le camembert en morceaux dans le lait.

Dans un saladier, mélangez la farine et le son d'avoine.

Faites un puits et ajoutez les jaunes d'oeufs, la crème de camembert, du thym, du paprika, du sel et du poivre.

Travaillez la pâte jusq'à ce que tout les ingrédients soient bien mélangés.

Formez un boudin et découpez des disques de pâte de 8 mm environ.

Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Enfournez 12 à 15 minutes.

Laissez refroidir sur une grille.

 sablés camembert 2

sablés camembert 3

sablés camembert 4

Après l'effort...le réconfort!

Conservez-les dans une boîte en métal ou bien dévorez-les tous!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra ces sablés salés !! Avec du camembert, il faut que je note la recette !<br /> Bisous
C
Quelle délicieuse idée !
C
Très belle idée d'y incorporer du camembert fondu !
D
très jolis sablés, ils devaient être bien bons !
P
étant normande ces petites douceurs me font croquer hihihi
Publicité