750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
28 août 2011

Verrines de mousse de spéculoos & poire (ronde interblog #20)

En route pour une nouvelle ronde interblog!

Décidément, je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux blogs tous aussi magnifiques les uns que les autres!

Et quel courage pour nos chères organisatrices de ce jeu :

et

ainsi que leur adjointe Minnistephie!

 

Pour cette nouvelle édition, je devais piocher chez Ninotchka du blog Rouge Framboise où j'ai trouvé plein de belles découvertes sucrées, et depuis quelques jours de sympathiques recettes salées!

Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les recettes que j'avais repéré mais néanmoins, j'ai choisi de goûter au plus vite ses verrines de mousse de spéculoos et poire!

RI 20

RI 20 A

RI 20 B 

Pour la recette, c'est ici!

En tant que spéculoos addict, je peux vous confirmer que c'est un sublime mariage dans ces verrines, très gourmands, délicieux et finalement si léger grâce à la poudre Imperial (que je n'utilisé pas jusque là)!

Maintenant, un petit tour chez Aurélie du blog Cuis'in qui devait piocher chez moi!

Alors, ce sera-t-elle régalée...

Bonne ronde et bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humm superbe !! ça me donne très envie de la faire ... j'adore le speculoos comme toi lol <br /> Bonne ronde ^-
M
miam poire speculoos sa doit etre une regal !
A
Ahhh tu sais que je suis aussi une adepte du speculoos ! Cette recette me plait forcément, donc super choix !! Bisous
L
un délice ces coupes ! une alliance que j'adore ! vite vite une cuillère !!! bisous bisous !
V
voilà un dessert bien gourmand, bravo !
Publicité