750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
13 août 2011

Emincés de dinde au thym & citron

Même si je n'ai pas encore de barbecue, j'adore préparer des grillades!

Et du coup, il faut bien innover en matière de marinade!

Celle-ci, en plus d'être goûteuse, est idéale pour celles qui surveillent leur ligne!

dinde thym 1

Pour 2 personnes :

- 2 belles escalopes de dinde

- 4 cs de jus de citron

- 1 cs de thym

- 1 cc de paprika

- 1 cs de graines de coriandre

- sel, poivre

 

Découpez les escalopes en petites et fines lamelles.

Broyez légèrement les graines de coriandre.

Ajoutez-les à la marinade avec un spray d'huile d'olive.

Bien imbibez la viande et laissez mariner 2 à 3 heures au frais.

Faites cuire à la poêle, au four, à la plancha ou au barbecue.

 dinde thym 2

dinde thym 3

J'ai servi cette volaille avec une petite salade de germes de soja et maïs!

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympe cette marinade !! Le poulet doit être succulent !<br /> Bis et bonne soirée !
D
j'aurais beaucoup aimé cette viande !
A
Très chouette cette marinade ! J'ai pas encore eu le temps (ni la météo adéquat) pour tester mon barbecue dans la nouvelle maison, mais je retiens ! Bises
G
Une excellente idée et pas chère (en ces temps, ça n'est pas négligeable).
C
La touche citronnée ne peut que me plaire !
Publicité