750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
16 juillet 2011

Verrines de poulet aux abricots

L'été, je profite pleinement des bons fruits gorgés de soleil!

Et comme j'adore le sucré-salé, je m'arrange toujours pour en glisser quelques uns dans mes plats!

 poulet abricot 1

Pour 2 personnes :

- 2 escalopes de poulet

- 4 abricots

- 3 cs de raisins secs

- 1 gros oignon

- 1/2 cube de bouillon de volaille dégraissé

- 6 cs de lait de coco

- 2 cc de curry

- 1 cc de piment en poudre

- huile d'olive

- sel, poivre

 

Réhydratez les raisins secs dans un peu d'eau.

Émincez l'oignon et détaillez les escalopes en cubes.

Faites dorer les morceaux de poulet dans un peu d'huile d'olive.

Ajoutez l'oignon, les abricots et les raisins égouttés.

Saupoudrez de curry et émiettez le demi cube de bouillon.

Versez le lait de coco et bien mélangez.

Laissez mijoter à couvert quelques minutes.

Détaillez les abricots en petits dès et faites-les revenir dans un peu d'huile.

Ajoutez-les à la préparation au poulet.

Salez, poivrez et ajoutez un peu de piment.

Répartir dans des verrines et servir aussitôt.

 poulet abricot 2

poulet abricot 3

poulet abricot 4

Mangues, nectarines, pêches...variez les fruits!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une verrine pleine de saveur, comme tu sais les faire ! C'est très appétissant !
C
Jolie verrine, ça change !
D
je ne suis pas trop sucré-salé, c'est à tester !
A
Pareille pour le sucré-salé, dès que j'peux, je ne m'en prive pas^^
S
Miam, top :) Biz
Publicité