750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
10 juin 2011

Frozen yogurt à la fraise vanillée

Après avoir préparé mon sorbet à la fraise vanillée et ma papillote de rhubarbe vanillée, sorbet fraise, il m'en restait suffisamment pour tenter des petites verrines toutes fraîche un jour de grande chaleur!

C'est donc un frozen yogurt tout en légèreté que je propose aujourd'hui!

frozen_yogurt_1

Pour 2 verrines :

- 2 belles boules de sorbet à la fraise vanillée

- 150 g de fromage blanc 0% bien froid

- 2 sticks de Canderel vanille

- quelques fraises fraîches

 

Mélangez le fromage blanc et les sticks de Canderel.

Mixez rapidement le sorbet avec le fromage blanc.

Puis ajoutez des petits dès de fraises et mélangez.

Servir aussitôt avec une petite feuille de menthe pour la déco.

frzen_yogurt_2

frozen_yogurt_3

frozen_yogurt_4

frozen_yogurt_5

Très rapide, très frais, très gourmand et trop bon!

Et très pratique en cas d'invités de dernières minutes!

Vous pouvez remplacer les fraises par des dès d'ananas, de kiwis, de rhubarbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca a l'air excellent! Parfait comme dessert! Bisous
L
j'aime beaucoup
L
très très beau ce yaourt j'adore !!<br /> bisous
J
Un dessert light et gourmand, ça c'est le top !<br /> Bonne journée !
D
ça donne envie franchement j'aurais sûrement tout mangé et il est joli ce dessert !<br /> si tu as le temps, peux tu voter pour mes muffins tomates et chèvre ? les votes sont remis à zéro, il faut envoyer un mail ici<br /> Concours-Laeti@hotmail.fr<br /> un grand merci :)
Publicité