750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
9 juin 2011

Papillote de curry de poulet au lait de coco, pommes, raisins secs & noix de cajou

La petite fraîcheur de ces derniers jours m'a donné envie de mettre un peu de soleil dans ces papillotes!

Un mariage de sucré-salé et des épices qui vous donnera envie de vacances et de soleil!

 papillotes_curry_poulet_2

Pour 2 personnes :

- 2 filets de poulet

- 2 pommes

- 2 petites poignées de raisins secs

- 20 cl de lait de coco

- 2 cc de curry

- 2 petites poignées de noix de cajou grillées

- jus de citron

- coriandre fraîche

 

Émincez finement les filets de poulet.

Déposez-les sur deux rectangles de papier sulfurisé et arrosez d'un filet de jus de citron.

Épluchez et détaillez les pommes en dès.

Répartir sur le poulet.

Ajoutez une poignée de raisins secs et de noix de cajou sur chaque papillote (pas besoin de les faire tremper, ils se réhydrateront pendant la cuisson).

Mélangez le lait de coco avec le curry.

Versez équitablement sur les papillotes.

Assaisonnez et parsemez de coriandre ciselée.

Fermez les papillotes et cuire 25 à 30 minutes à 200°C.

 papillote_curry_poulet_1

papillote_curry_poulet_3

papillote_curry_poulet_4

Cette papillote avec ce petit côté croquant a ensoleillé ma journée!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une papillote pleine de saveurs!! :p
L
une bien jolie papillote! bisous
L
Merci à tous!<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bises
A
Carrément bien sucré/salé, j'adore !!!
P
En voilà une papillote originale qui m'a l'air vraiment délicieuse!
Publicité