750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
4 mai 2011

Je crois bien que j'ai été tagué...2 fois!

Aujourd'hui, j'ai été tagué par Lili du blog Cooking Lili et Gaby B du blog Gaby's Kitchen pour le Stylish blogger Award et je les remercie énormément!

Ca me fait très plaisir qu'elles est pensées à moi!

stylish_blogger_award_8_

 

Lorsque l'on reçoit ce prix, cela implique que l'on doit répondre aux 7 points suivants:

 

  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix
  2. Mettre le logo sur votre blog
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
  4. Dévoiler 7 choses sur vous
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Mettre le lien des 7 blogs
  7. Prévenir les personnes concernées

 

Alors, pour commencer,  1000 merci les filles!!!

Le logo, c'est ok! Et les liens aussi!

Que pourrais-je vous dire de moi?!

- jeune femme normande de 27 ans (dans 15 jours)

- aide-soignante auprès des personnes âgées 

- je collectionne des petits bouts de papiers avec X recettes dessus (dont certaines non pas de titres!)

- j'essaie de devenir écolo et d'utiliser un maximum les produits naturels pour la vie quotidienne

- une chose à ne pas me laisser sous le nez : un pot de pâte à speculoos! ou bien goûtez-y avant que je ne l'engloutisse!!!

- Je suis une fan de séries (Dr House, Grey's Anatomie, Bones...et rigolez pas, je garde un petit côté de ma jeunesse en regardant Les mystères de l'Amour!)

- et pour finir, je ne dirais qu(une chose : "P'tète bin que oui, p'tète bin que non" comme on dit chez nous!

Je tague à mon tour (et le choix est dur) :

- Audalacuisine

- Délectation Culinaire

- Passion bio

- Lolo et sa tambouille

- Payette cuisine

- Cuisine d'ici et d'ailleurs

- Qui dort dîne

Bonne journée à tous et milles excuses pour les désagréments causés par Canalblog...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa de se dévoiler un peu...<br /> bon aprem
L
merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!!<br /> j'y répondrait ce week end!!!<br /> bisous et encore merci!
L
Merci les filles!<br /> Si j'avais pu, je vous aurais toutes décerné ce prix car le choix a été trop dur!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
D
merci ça me touche beaucoup ^^ mais je l'ai déjà fais donc dans mon article je mettrais le lien de ton blog et d'un autre (car on m'à tagué 2 fois) <br /> je vais faire ça dans la soirée :)<br /> on en sait plus sur toi comme ça ^^ <br /> tu fais un beau métier, on a besoin de personnes comme toi !! <br /> bonne soirée
S
félicitations pour ton prix ma belle!! j'adore ton blog!! gros bisous bonne journée
Publicité