750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
14 avril 2011

Pain de thon au lait

Après vous avoir présenter mon nouveau partenaire, je vous propose une petite recette très rapide à préparer!

Je me suis inspirée d'un livre de Tupperware (on est fan ou on ne l'ai pas!).

J'ai modifié certains ingrédients et j'ai divisé les quantités par deux!

pain_de_thon_au_lait1

Pour 4 personnes :

- 250 ml de lait écrémé

- 20 g de maïzena

- 30 g de farine de seigle

- 30 g de gruyère râpé allégé

- 3 oeufs

- 150 g de thon au naturel

- 2 cc de concentré de tomates

- 1 ml de curry

- sel, poivre

Sauce au yaourt :

- 100 g de fromage blanc 0%

- ciboulette ciselée

- sel, poivre

Préchauffez le four à 180°C.

Faites chauffez le lait dans une casserole.

Mélangez dans l'ordre tout le reste des ingrédients.

Ajoutez petit à petit le lait chaud et bien mélangez.

Versez la préparation dans un moule à cake ou un plat carré assez haut.

Cuire 35 à 40 min.

pain_de_thon_au_lait_collage

Dégustez tiède ou froid, coupé en dès, avec la petite sauce au fromage blanc et ciboulette et des billes de concombre.

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli blog! Chapeau pour les photos qui nous mettent toutes en appétit!
L
Merci à tous!<br /> Très bon week-end rempli de gourmandises!<br /> Bisous
J
Ca doit être super bon ! C'est joli en tout cas !
M
merci pour ton inscription à la newsletter ! Nous allons nous entendre, tes recettes sont originales et fraîches... mmmh !
S
il a l'air bien savoureux ce pain de thon et tes verrines qui l'accompagne ne sont pas en reste.<br /> biz,samia
Publicité