750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
9 avril 2011

Verrine de printemps

Je ne sais pas vous mais, avec ce beau soleil et la température qui monte progressivement, j'ai envie de fraîcheur dans mes plats!

Je vous présente donc une petite verrine de printemps que je me suis préparée ce midi!

Et toujours avec beaucoup de couleurs!

verrine_de_printemps

Pour 1 personne : 

- 1/4 d'un concombre

- 1 betterave moyenne

- 3 à 4 radis roses

- 1 carré frais ail et fines herbes 0%

- 1 petit-suisse 0%

- 1 tranche fine de jambon cru fumé

- 1 trait de vinaigre de framboise

- sel, poivre

Taillez le concombre et la betterave en petits dès.

Lavez et coupez les radis en fines rondelles.

Assaisonnez séparément les dès de concombre et de betteraves avec le sel, le poivre et un peu de vinaigre de framboise.

Déposez les concombres dans le fond d'un verre puis ajoutez les betteraves.

Mélangez le carré frais avec le petit-suisse, du sel, du poivre et un trait de vinaigre.

Mettre dans une poche à douille ou à défaut un sac congélation.

Mettre une couche de fromage et déposez les rondelles de radis par dessus.

Enroulez la tranche en rosace et déposez sur le dessus.

Dégustez bien frais.

verrine_de_printemps_2

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai refait mais avec du saumon fumé ou du surimi à la place du jambon et c'est extra!<br /> Merci les filles! Bon début de semaine!<br /> Bz à tous
G
En ces temps de forte chaleur, on a bien besoin d'une verrine comme la tienne ! Merci !!
L
toutes jolies ces verrines! bisous
L
Frais et qui fait son effet pour lors d'une soirée barbecue! <br /> Merci les filles et très bon dimanche ensoleillé!
I
Une très jolie verrine ! bon dimanche
Publicité