750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
4 avril 2011

Tartine de la mer

Bonsoir tout le monde,

Voici une idée pour un repas rapide et toujours improvisé avec ce que j'avais sous la main!

Tartine_de_la_mer

Pâte :

- 1 oeuf

- 1 cs de fromage blanc

- 6 cs de lait en poudre

- 1 cs d'herbes de Provence

- sel, poivre

Garniture :

- 200 g de mélange de fruits de mer surgelé

- 2 cs de surimi râpé

- 2 carrés frais

- 1 cs de fromage blanc

- 1 cc bombée de concentré de tomates

- 4 fines rondelles de chorizo

- sel, poivre

- une petite poignée de gruyère râpé

Mélangez les ingrédients de la pâte et versez dans un plat ovale ou une assiette creuse ( un plat assez large ).

Cuire au micro-ondes 4 min, puissance maximum.

Décongelez au préalable les fruits de mer.

Coupez le chorizo en dès.

Mélangez le fromage blanc avec les carrés frais, le concentré de tomates, du sel et du poivre.

Tartinez la pâte de ce mélange.

Garnir avec les fruits de mer.

Parsemez de surimi râpé et de dès de chorizo.

Saupoudrez de gruyère.

Mettre au four 15 min à 180°C.

Dégustez seule ou accompagnez d'un lit de salade verte.

Bon début de semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi! Je suis une grande gourmande! Merci à tous! Bonne soirée
P
Très gourmand pour une tartine improvisée. Que de bonnes choses !
C
simple et délicieux !
S
hum...bien gourmande cette tartine!
P
J(aimerai croquer dedans :D
Publicité