750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
2 avril 2011

Surimitto cougettes & fruits de mer

Ou tout simplement un faux risotto aux courgettes et fruits de mer!

Au vu de mes dernières recettes publiées, vous savez maintenant que j'aime mettre de la couleur dans mes plats!

Surimitto_courgettes_et_fruits_de_mer

Pour 2 personnes :

- 1 courgette

- 250 g de mélange de fruits de mer surgelés

- 250 g de surimi râpé

- 1 échalote

- béchamel maison ( recette ici )

- 2 cs de sauce soja

- sel, poivre

Lavez et détaillez la courgette en rondelles.

Les déposez dans un plat creux et recouvrir de cellophane.

Cuire 10 min au micro-ondes.

Faites revenir les fruits de mer, préalablement décongelés, avec l'échalote hachée et la sauce soja (ajoutez un peu d'eau si nécessaire).

Ajoutez le surimi et les rondelles de courgettes.

Préparez la béchamel.

Versez dans la poêle et rectifiez l'assaisonnement.

Servir bien chaud.

Un petit régal ce plat!

Vous pouvez servir la béchamel à part plutôt que de la mélangez avec le surimitto, c'est très bon aussi!

Bon samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPER COMME IDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Merci à tous pour vos gentils messages! Bon dimanche
M
des recettes dietes mais exellentes surtout la tarte aux carottes rapees au cumin et sa tres bonne pate qui va avec
G
Voilà une recette très originale !
C
rigolo et original ce petit plat !
Publicité