750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
27 mars 2011

Mon 1er partenariat

Bonsoir à tous et toutes!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez profité de ces belles journées ensoleillées!

Aujourd'hui, je tenais à vous faire découvrir l'un de mes sites préférés où l'on trouve de très bons produits et de très grandes qualités!

J'ai eu le plaisir de recevoir un mail de leur part, me proposant un partenariat que j'ai accepté sans hésitation!

Il s'agit de Bien Manger.com (Épicerie fine et cadeaux gourmands).

Que vous soyez amateurs de sucré, salé, ou les deux, je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur!

anime150 

Commencez la journée par un vaste choix de café, chocolat, thés, infusions...et accompagnez-le d'une tartine à la pâte à tartiner, au miel ou de leurs délicieuses confitures...

Et pour midi, un bon petit plat déjà cuisiné ou un savoureux plat relevé d'épices et aromates, avec des légumes bio, du poisson et le tout suivi d'un large choix de fromages...

Faites une pause dans l'après-midi en l'accompagnant petites gourmandises comme les biscuits à la crème de salidou ou les croquants aux amandes, noisettes, farine de châtaignes...

Et pour vous relaxez après le travail, je vous propose de vous essayer à la cuisine moléculaire ou de tester l'un de leurs très beaux livres de cuisine parmi une bibliothèque très appétissante...

Enfin, si vous souhaitez faire un cadeau, Bien Manger vous propose également de très beaux coffrets à composer vous même, en choisissant parmi tous leurs produits...

Je vous avouerais qu'il va falloir que je fasse un choix de cadeaux à tester! Cela va être très dur! J'en ai sélectionné beaucoup quand même!!!

Allez vous y jeter un coup d'oeil ici, il y en as pour tous les goûts et toutes les bourses! 

Bonne soirée à tous et à demain pour une recette épicée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a de tous les prix et pour tous les goûts!<br /> Et la qualité est incomparable!<br /> Merci de ta visite Fado et bonne soirée!
F
je vais de ce pas voir ce qu'il propose ,merci du partage
L
Je me suis tjrs demandé comment on obtenait un partenaire ??!
L
Surprise, surprise :D!!! Bonne soirée! Biz
P
Il est génial ce partenariat hein? hihi moi aussi je l'ai eu et c'est bien trop dur de choisir. J'ai hâte de voir ce que tu as pris :)
Publicité