750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
7 mars 2011

Terrines au colin & saumon

Aujourd'hui, nous passons à l'entrée de mon repas de samedi!

Ces petites terrines, vous le verrez, sont très rapide et économique!

Comme quoi, il suffit de peu pour épater ses invités!

Pour 12 terrines individuelles :

- 2 boîtes de colin ( soit 560 g environ )

- 1 boîte de saumon rose du pacifique

- 3 oeufs

- 1 petite boîte de concentré de tomates

- 1 cs maïzena

- 30 cl de crème liquide 

- 2 cs bombée de fromage blanc

- sel, poivre

- ciboulette

Egouttez le colin et le saumon.

Mettre le tout dans un mixeur et rectifiez l'assaisonnement.

Versez dans des petits moules individuels.

Cuire 25 min à 180°C.

Terrines_colinsaumon

Vous pouvez faire cuire dans une terrine mais comptez 40 min de cuisson.

Verdict : moelleuses et fondantes en bouche!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique présentation !!! Waouh
D
c'est très esthétique comme ça, en plus ça donne encore plus envie d'en manger ^^ bonne semaine
C
Que c est bon les terrines au poisson et en plus les tiennes sont très jolies !
I
Très sympa ces terrines et très bien présentées ! belle soirée
Publicité