750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
6 mars 2011

Menu du samedi 5 mars

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas été beaucoup présente ces jours-ci mais je n'est pas arrêté d'enchaîner les heures au travail.

Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas passer du temps aux fourneaux car j'avais du monde hier soir!

Je vais poster au fil des jours le menu concocté pour mes invités!

Tout d'abord, commençons par l'apéritif!

Billes de surimi aux carrés frais ail et fines herbes

 Billes_surimifromage

Petites ravioles apéritives

 Ravioles_ap_ritives

Suivi par une petite entrée légère!

Terrines au colin et saumon

 Terrines_colinsaumon

Entamons maintenant le plat!

Rôti de porc Orloff accompagné de ses palets de champignons/courgettes

et pommes de terre rissolées (ne cherchez pas les pommes rissolées, elles sont déjà dans mon estomac!)

 Palets_de_champignons

Glissez un peu de salade verte avant le fromage!

Et finir sur une note sucrée!

Bavarois poires sur fondant au chocolat 

et craquant speculoos

Bavarois_poireschocspeculoos 

Ca vous a donné envie...alors suivez-moi!!!

Et n'oubliez pas BONNES FETES A TOUTES LES GRANDS MERES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité