750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
27 février 2011

Baby cheesecake pommes et tofu

Ou comment appeler autrement ce qui devais être des muffins ...et qui ont trop bien dégonflé à leur sortie du four!

Et puis j'ai trouvé çà mimi de les appeler comme ça!

Pour 14 baby cheesecakes :

- 2 oeufs

- 1/2 bloc de tofu ferme

- 2 cs de lait en poudre

- 5 cs de lait liquide

- 1 cs bombée de fromage blanc

- 3 cs + 1 cs d'édulcorant en poudre

- 4 pommes

- 1/2 sachet de levure chimique

Mélangez les jaunes d'oeufs avec le lait en poudre et 3 cs d'édulcorant.

Epluchez et coupez en petits morceaux les pommes.

Les cuire 10 min au micro-ondes avec 1 cs d'édulcorant.

Mixez le tofu, le lait liquide et le fromage blanc ensemble.

Ajoutez les pommes et mixez de nouveau pour obtenir un mélange homogène.

Versez dans le bol contenant les jaunes d'oeufs.

Montez les blancs en neige ferme et les incorporez délicatement à la préparation.

Versez dans des petits moules et cuire 20 min à 180°C.

P2250518

Eh voilà des baby cheesecakes! Ils étaient bon quand même!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis ces cheesecake, en plus parfait en petites portions ^^ bon dimanche
Publicité