750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
25 février 2011

Escalopes de dinde farcies

Voici une petite recette toute simple et qui est prête en peu de temps!

Pour 2 persoones :

- 2 fines escalopes de dinde

- 100 g d'épinards surgelés

- 100 g de champignons de Paris

- échalotes

- gruyère râpé allégé à 6%

- crème liquide allégée

- sel, poivre

Aplatir les escalopes à l'aide d'un rouleau, salez, poivrez et réservez.

Décongelez les épinards.

Nettoyez et émincez les champignons.

Faites revenir de l'échalotes hachées  et ajoutez les champignons.

Puis mettre les épinards, du sel et du poivre, et laissez cuire 5 min à couvert.

Mixez avec un peu de gruyère râpé et déposez sur chaque escalope.

Roulez et maintenir avec des pics en bois.

Cuire à la poêle 15 min environ.

Retirez-les de la poêle et déglacez avec un peu de crème liquide.

Déposez les escalopes dans une assiette et nappez de sauce.

P2220511

Il me restait un peu de garniture qui a fait office de purée d'accompagnement!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une recette qui me plaît, car j'aime essentiellement la volaille ^^ merci je prends note
C
très sympa cette farce !
Publicité