750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Cookie's
Délices Cookie's
Publicité
Délices Cookie's
  • Une cuisine saine, light, gourmande, de saison et le plus souvent pour petits budgets et bio...voilà ce que je mijote dans ma petite cuisine,au quotidien, et que je partage avec vous au travers de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
399 abonnés
27 janvier 2011

Quiche crevettes/thon/poireaux

Aujourd'hui était une journée de repos! Mais j'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps en cuisine sauf pour faire cette quiche, qui c'est révélée très bonne...

- 200 g de poireaux

- 1 petite boîte de crevettes décortiquées ( +/- 120 g égouttées )

- 1 petite boîte de thon au naturel ( +/- 140 g égouttés )

- 2 cs sauce soja

- 4 cs lait écrémé liquide

- 5 cs de fromage blanc 0%

- poivre

- 1 poignée de gruyère à 6%

Préchauffez le four à 180°C.

Lavez les poireaux et coupez en petits tronçons.

Les précuire 5 à 10 min à la vapeur au micro-ondes.

Mélangez tous les ingrédients ensemble.

Versez dans un moule à tarte ou moules à tartelettes.

Cuire 45 min.

Dégustez chaude ou froide avec une salade par exemple...

P1270472

P1270474

C'était un régal! La sauce soja apporte un petit plus niveau goût et je la choisi de préfèrence avec 25% de sel en moins!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de bonnes choses dans ta jolie quiche!!!!!Bonne soirée!!!
Publicité